Ma vie
Ma vie
Ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma vie

Mes journées, mes plantes, ma famille et mes petits enfants sont à l'origine de l'ouverture de ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou les amies

Aller en bas 
+6
manoo
gigi76
leonotis
amelia
sandra
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manoo




Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 13:41

Admin - mamie Nicole a écrit:
ma premiere fille ma amebner ses 2 grand se matin a 8h ce nes que pour la journé heureusement car manon se dispute beaucoup azvec lily

ah bon bon courage alors bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoo




Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 13:42

Admin - mamie Nicole a écrit:
coucou manoo oui sa passe vite sa fai deja 10 jour que la fete a u lieu bonne journé

oui lol je pouvais pu ale sur site sandra sur le tien et celui de sonia non plus grgr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 2287
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 74
Localisation : habite a bernes prêt de peronne

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 13:58

ma belle fille vien de menvvoyer yn himail mathys et tres bien integrer a la creche na pas dormie se matin tres curieux et a bien manger voila
Revenir en haut Aller en bas
https://un-jour-nouveau.forumgratuit.org
sandra

sandra


Messages : 136
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 44

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 16:13

coucou nini oui le thème n'est pas finalisé on peut y entrer sur mon fofo mais je remettrai un thème finalisé pourn qu'on puisse poster jeudi dsl là pas mal,de trucs à faire mais jeudi vous pourrez de nouveau poster, sinon pour répondre à manoo, je déménage pas mais en aout je m'en vais presque trois semaines en vacances je pars le 12 au soir, pour rouler de nuit, la première semaine à coté de bordeaux, la seconde semaine toukours dans le 33 mais plus dans les landes et la troisième semaine je m'en vais à port vendès, enfin j'attends que le gars me confirme pour la location mais ça devarit etre bon port vendès se situe entre l'espagne et perpignan :cheers: je rerentre que le 1 septembre qui :flower:me sis décidée avant hier à prolonger un peu mes vacances et on a trouvé des endroits vraiment top, la première comme ça on est à coté d'une grande ville, la seconde c'est campagne avec un poney à disposition pour brittany et la troisième la mer avec du sable fin et eau transparente, petit coin paradisiaque quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
cha57

cha57


Messages : 956
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Moselle

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 15:35

toute ta petite famille nicole :D

UN bon anniversaire .Coucou les amies  - Page 6 Annive10 bisousssssssssss Nicole .


j'ai toujours pas d'alerte et g tout fait :(
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 2287
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 74
Localisation : habite a bernes prêt de peronne

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 15:54

ya le gateaux jappCoucou les amies  - Page 6 Zz3hga10oete la boisson
Revenir en haut Aller en bas
https://un-jour-nouveau.forumgratuit.org
Admin

Admin


Messages : 2287
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 74
Localisation : habite a bernes prêt de peronne

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 15:57

Coucou les amies  - Page 6 Biz4410A VOUS TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
https://un-jour-nouveau.forumgratuit.org
cha57

cha57


Messages : 956
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Moselle

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 23:33

YES le premier mail qui m'avertie que quelqu'un est passer ici merci pour la boisson Nicole :D bonne nuit a vous : :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 2287
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 74
Localisation : habite a bernes prêt de peronne

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 10:38

Coucou les amies  - Page 6 Bonne_10 coucou yes bienvenue ma poule
Revenir en haut Aller en bas
https://un-jour-nouveau.forumgratuit.org
manoo




Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 14:04

[quote="Admin - mamie Nicole"]ma belle fille vien de menvvoyer yn himail mathys et tres bien integrer a la creche na pas dormie se matin tres curieux et a bien manger voilA

c'est super ça bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoo




Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 14:05

sandra a écrit:
coucou nini oui le thème n'est pas finalisé on peut y entrer sur mon fofo mais je remettrai un thème finalisé pourn qu'on puisse poster jeudi dsl là pas mal,de trucs à faire mais jeudi vous pourrez de nouveau poster, sinon pour répondre à manoo, je déménage pas mais en aout je m'en vais presque trois semaines en vacances je pars le 12 au soir, pour rouler de nuit, la première semaine à coté de bordeaux, la seconde semaine toukours dans le 33 mais plus dans les landes et la troisième semaine je m'en vais à port vendès, enfin j'attends que le gars me confirme pour la location mais ça devarit etre bon port vendès se situe entre l'espagne et perpignan :cheers: je rerentre que le 1 septembre qui :flower:me sis décidée avant hier à prolonger un peu mes vacances et on a trouvé des endroits vraiment top, la première comme ça on est à coté d'une grande ville, la seconde c'est campagne avec un poney à disposition pour brittany et la troisième la mer avec du sable fin et eau transparente, petit coin paradisiaque quoi ;)

tu va passé de super vacances alors bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoo




Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 14:07

Admin - mamie Nicole a écrit:
Coucou les amies  - Page 6 Bonne_10 coucou yes bienvenue ma poule

encore bon anniversaire lol merci bonne journée a toi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
cha57

cha57


Messages : 956
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Moselle

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 15:04

BONJOUR Nicole :D merci pour le café j'ai manger tout les croissants lol bonne aprem a toi .
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Messages : 136
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 44

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 17:43

voui manoo :cheers: et je pense que maintenant je vais faire comme ça je prendrai qu'une semaine de vacances aux vacances scolaires de février et comme ça 4 en aout :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gigi76

gigi76


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : normandie

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 12:25

bonjour chez nini
avec du retard encore un bon anniversaire a nini et chantal mais j arrrive trop tard les bouteilles sont vides surement meme plus une goutte a boire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 2287
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 74
Localisation : habite a bernes prêt de peronne

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 12:28

bonjour les amies si gigi yan a personne nes venu il passe tous samedi hier le 6 cetait celui de mom marie on se suit on et a 1ans et un jour mais ses moi qui porte la culotte iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://un-jour-nouveau.forumgratuit.org
sandra

sandra


Messages : 136
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 44

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 13:23

:shock: :shock: :shock: :shock: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
manoo




Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 13:25

sandra a écrit:
voui manoo :cheers: et je pense que maintenant je vais faire comme ça je prendrai qu'une semaine de vacances aux vacances scolaires de février et comme ça 4 en aout :cheers:

kikou c'est ce que je faisait a mon boulot une en debut d'année et les autres en juillet ou en aout bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoo




Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 13:26

Admin - mamie Nicole a écrit:
bonjour les amies si gigi yan a personne nes venu il passe tous samedi hier le 6 cetait celui de mom marie on se suit on et a 1ans et un jour mais ses moi qui porte la culotte iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


lol
Revenir en haut Aller en bas
manoo




Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 13:28

bonjour

beau soleil
mais grand vent

ici ça va

mallo centre
joue dans parc bébé

moi je fais un grand tri d'été lol

bon anniversaire a chantal aussi bisous

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cha57

cha57


Messages : 956
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 24
Localisation : Moselle

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjour   Coucou les amies  - Page 6 EmptySam 9 Juil - 14:51

coucou chez Nicole :D .
merci gigi et manoo :cheers:

bon samedi les filles bizzzzzzzzz .
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 2287
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 74
Localisation : habite a bernes prêt de peronne

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptySam 9 Juil - 15:27

coucou salle temps cher nous je pat a la foire avec lily et sa mere
Revenir en haut Aller en bas
https://un-jour-nouveau.forumgratuit.org
sandra

sandra


Messages : 136
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 44

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptySam 9 Juil - 17:32

coucou revenue de la piscine mais canée,vivement l'h du dodo ce soir :shock: lol bref ai avancée mon départ en vacances , finalement je pars du 8 aout au 1 septembre lol et irait visiter 4 département du coup :lol!: bonne soirée :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 2287
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 74
Localisation : habite a bernes prêt de peronne

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:33

coucoubonne ballade alores
Revenir en haut Aller en bas
https://un-jour-nouveau.forumgratuit.org
sandra

sandra


Messages : 136
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 44

Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:49

le 9 aout me suis trompée lol alors c'était bien cette foir il y avait quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les amies  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amies    Coucou les amies  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les amies
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou les amies
» Coucou les amies
» Coucou les amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie :: COUCOU LES AMIS-
Sauter vers: