| Coucou les amies | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les amies Ven 23 Jan - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les amies Ven 23 Jan - 15:00 | |
| LES MESSAGES DU VENDREDI 23 JANVIER 2015
Proverbe du jour
Si t'aimer est une folie, alors je serai folle toute ma vie ---------------------- Dicton du jour
Je veux bien vieillir en t'aimant, mais non mourir sans te le dire --------------------- Citation du jour
L'amour c'est comme une cigarette. Ca brûle et ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer, et ça s'envole en fumée. -------------- Mot du jour
C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire ---------------------- Message du jour
Un jour l'amour rencontre l'amitié et lui demande: Mais en fait, à quoi sers tu toi l'amitié ? Et l'amitié lui répond: Tout simplement à essuyer les larmes que tu as fait couler !!! ----------------- Poème du jour
Bleu pour toujours
Une constellation brille et t'appelle... C'est la preuve que tu es un des guerriers élus Endosse ton armure étincelante, comme dans la mythologie grecque...
Ah, le ciel demain sera bleu... Quel que soit ton rêve, si tu y crois Il se réalisera... Ah, d'un bleu qui te pénètre le coeur... Sa splendeur restera éternelle...
Meurtri et fatigué, tu veux retrouver le soir... Pour t'endormir dans ses bras pleins d'amour... Ces seules batailles sont éprouvantes, et tu ne veux plus penser à rien...
Ah, le ciel que je regarde est d'un bleu... J'en ai juré que je n'abandonnerais jamais mes désirs brûlants... D'un bleu que je n'oublierai jamais... Sa splendeur restera éternelle... -------------------------- Pensée du jour
Il est plus facile de pardonner aux autres qu'à soi-même |
|
| |
Admin
Messages : 2287 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 75 Localisation : habite a bernes prêt de peronne
| Sujet: Re: Coucou les amies Ven 23 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin
Messages : 2287 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 75 Localisation : habite a bernes prêt de peronne
| Sujet: Re: Coucou les amies Sam 24 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Coucou les amies Sam 24 Jan - 9:48 | |
| sa soufle le vent et la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les amies Lun 26 Jan - 4:16 | |
| LES MESSAGES DU LUNDI 26 JANVIER 2015
Proverbe du jour
Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton cœur, alors ton coeur et mon coeur ne feront plus qu'un ---------------------- Dicton du jour
Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Combien peu, le rencontrent même une fois ! --------------------- Citation du jour
Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer. -------------- Mot du jour
Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie ---------------------- Message du jour
La vie est trop dur. La mort est trop moche. Le monde est trop compliqué. Toi tu es trop belle et moi je t'aime trop fort. ----------------- Poème du jour
Des anges comme amies
Je n'avais plus envie de rien, Mis à part me cacher et pleurer. J'avais tout perdu et n'espérais plus rien, Puis je vous ai rencontré.
Vous étiez déjà les meilleures amies, Et c'est ensemble que vous m'avez redonné goût à la vie. Vous avez su libérer mon esprit, Ainsi que mes folles envies.
Je sais que vous n'aimez ni les poèmes, ni le français, Et moi-même je n'en possède pas les secrets, Mais je voulais simplement vous remerciez D'être toujours présente et de continuer à m'aimer.
Sachez en retour que vous faites partie de moi Et que je ne vous oublierai jamais, Et je sais que notre amitié encore grandira. Pour terminer, Delphine et Elodie, je vous aime, Ne l'oublier jamais. -------------------------- Pensée du jour
L'Avenir est toujours favorable à ceux qui vivent au présent et qui croient fermement au futur |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Coucou les amies Lun 26 Jan - 10:42 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Coucou les amies Lun 26 Jan - 10:44 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Coucou les amies Lun 26 Jan - 10:46 | |
| | |
|
| |
cha57
Messages : 956 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Localisation : Moselle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les amies Mar 27 Jan - 3:00 | |
| LES MESSAGES DU MARDI 27 JANVIER 2015
Proverbe du jour
Si tu doutes de moi, laisses moi, car ce qui brûle en moi je ne le donne qu'une fois ---------------------- Dicton du jour
Les ami(e)s sont des anges qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler. --------------------- Citation du jour
Tes yeux, je ne les oublierai jamais, car c'est en eux que je me suis perdu. -------------- Mot du jour
Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon coeur il y a ton visage ---------------------- Message du jour
À chaque fleur son insecte, et à chaque insecte sa fleur et toi tu es tout pour moi ma chérie ! Tu es ma vie, je t'aime. ----------------- Poème du jour
Quelque part
On a tous des mots d'amour Cachés au fond de soi Qui y resterons toujours Car personne ne les écoutera
On a tous laissé des larmes Dans un aéroport, une gare Pour un homme ou une femme Pour un amour qui part
Déconne pas mon coeur Il était pas pour toi C'était une erreur Crois moi
Ne dis pas au revoir Dis lui adieu T'arrivais plus à y croire Comme ça pour toi c'est mieux
T'as croisé ce gars qui était fait pour personne Tu y réfléchis pas à deux fois Quand ton coeur sonne
Si quand tu lui dis je t'aime Il te demande l'heure qu'il est Si il attrape la migraine Dès que tu parles de vous fiancer
Pour lui il est trop tard Cet amour qui ne peut plus être ! Mais là quelque part Il y a un homme qui attend juste de te connaître -------------------------- Pensée du jour
Quand tu montes, sois gentil avec les gens, car quand tu descendras, ce sont les mêmes personnes que tu rencontreras |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Coucou les amies Mar 27 Jan - 8:52 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Coucou les amies Mar 27 Jan - 8:54 | |
| coucou chantal tu va bien | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Coucou les amies Mar 27 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
cha57
Messages : 956 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 25 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Coucou les amies Mar 27 Jan - 22:37 | |
| BONNE NUIT NINI ET MICHEL .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les amies Mer 28 Jan - 2:23 | |
| LES MESSAGES DU MERCREDI 28 JANVIER 2015
Proverbe du jour
Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder à jamais ---------------------- Dicton du jour
On perd plus d'amis par ses demandes que par ses refus. --------------------- Citation du jour
Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi, c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur -------------- Mot du jour
Dans un an il y a douze mois ! Dans une main il y a cinq doigts, et dans mon coeur il n'y a que toi ---------------------- Message du jour
Moi sans toi, c'est comme un jardin sans fleurs, des fleurs sans couleurs , des couleurs sans toile, une toile sans peintre, un peintre sans amour, un amour sans coeur, un coeur sans toi. Je t'aime mon amour ----------------- Poème du jour
Je dirai pour toi
Je laisserai la peur avoir peur de toi Je dirai au soleil de faire de l'ombre pour toi Je dirai à la pluie de ne plus tomber sur toi Je dirai à la lune de tout éclairer pour toi Je dirai à l'automne de renverser le temps pour toi Je dirai à l'été de bronzer pour toi Je dirai au printemps de te transformer en rose pour moi Je dirai à l'hiver de ne me réveiller que dans tes bras Je t'aime -------------------------- Pensée du jour
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les amies Mer 28 Jan - 2:42 | |
| Grâce à toi mon amour ;
Grace à tes yeux de rêve qui me font mourir d'amour, Je ressens une paix éternelle… Avec ton magnifique sourire je voyage dans les pays les plus beaux… De tes baisers, je m'enivrée de tes caresses, Je peux plus me passé, et dans tes bras je veux rester… Toi et moi nous faisons plus qu'un, Nous sommes faits l'un pour l'autre mon trésor… J'ai tant espéré qu'un jour quelqu'un comme toi m'aimerai… Maintenant j'ai l'impression de rêver, et si c'est un rêve, Je veux plus me réveiller… Être totalement à toi, ça c'est ce que j'aime par dessus tout, Et imaginer toute ma vie avec toi, j'adore sa… Avec toi je veux rester toute ma vie, et même bien après mon amour… Tu sais chérie, t’es mon ange à moi, Mon rayon de soleil, Et je veux a tout prix que tu saches que, Je t'aime..!!
Ton Michou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les amies Mer 28 Jan - 4:06 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Coucou les amies Mer 28 Jan - 10:41 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Coucou les amies Mer 28 Jan - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: Coucou les amies Jeu 29 Jan - 10:14 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Coucou les amies Jeu 29 Jan - 10:15 | |
| il et tombé de la neige tres tot ce matin cher nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les amies Ven 30 Jan - 2:50 | |
| LES MESSAGES DU VENDREDI 30 JANVIER 2015
Proverbe du jour
Si tu veux savoir combien de fois je pense à toi dans une journée, une soirée regarde au ciel et compte les étoiles ---------------------- Dicton du jour
Il n'est si facile amour qui n'ait parfois son anicroche. --------------------- Citation du jour
Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre. -------------- Mot du jour
J’aimerais être un iceberg pour fondre dans le soleil de tes yeux ---------------------- Message du jour
S'il m'était permis de parler le langage des fleurs , je le ferais afin de t'avouer à quel point je t'aime. Franchement, il vaut mieux mourir que de vivre sans ton amour. Eperdument, je t'aime mon trésor ... ----------------- Poème du jour
Ode à ma clonette
J'ai demandé aux étoiles, de changer ta sorcière en une jolie fée! j'ai demandé aux étoiles de changer tes pensées amères en de jolis rêves bleutés! j'ai demandé aux étoiles d'aller chercher au fond de la nuit , l'oiseau bleu , pour te faire rêver j'ai demandé aux étoiles tant de choses, cette nuit, ai je raison d'espérer ? la nuit était très noire mais je croyais y voir, dans chaque étoile qui brillait, des visages aimés! alors j'ai lancé ma prière, elle s'est dispersée en poussière , mais les anges, nos anges qui veillaient en ont fait de la poussière d'étoile, et sur ton sommeil l'ont jetée, comme on jette un léger voile, pour t'envelopper, de rêves étoilés, de douceur et de tendresse, afin que tu retrouves l'allégresse! alors j'ai entendu les étoiles me chuchoter ces mots que j'attendais ... -------------------------- Pensée du jour
À chaque occasion, l'encouragement est la plus belle chose gratuite que l'on puisse donner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les amies | |
| |
|
| |
| Coucou les amies | |
|